Rapport de stage professionnel du master Design Global pdf

rapport de stage architecture pdf,rapport de stage architecture algerie pdf,rapport de stage architecture 3ème,rapport de stage architecture master,rapport de stage architecture licence,rapport de stage architecture d'intérieur pdf tunisie,stage de 3eme chez un architecte,rapport de stage bureau d'étude batiment,rapport de stage architecture master 2


Dans  le  cadre  de  la  deuxième  année  de  Master «Architecture,  Modélisation  et  Environnement», j’ai réalisé un stage professionnel de cinq mois (du 1 mars au 30 juillet) au sein de  VS-A, bureau d’études de façades qui compte 30 salariés, 3 associés et 2 cogérants.
J’ai choisi d’effectuer mon stage au sein du bureau d’études de façades de VS-A pour plusieurs raisons. J’avais d’abord l’intention de connaître le domaine technique de l’architecture. Ensuite cette expérience professionnelle  était  pour moi  essentielle  afin  d’apprendre  de  nouvelles  connaissances.  Enfin,  je souhaitais effectuer un stage correspondant à mon projet professionnel.

Searches related to rapport de stage architecture pdf,rapport de stage architecture algerie pdf,rapport de stage architecture 3ème,rapport de stage architecture master,rapport de stage architecture licence,rapport de stage architecture d'intérieur pdf tunisie,stage de 3eme chez un architecte,rapport de stage bureau d'étude batiment,rapport de stage architecture master 2